merci à vous qui passez par là.
j'espère que ce blog vous plaira et que vous y repasserez

des souvenirs de voyages petits ou grands présents ou passés

mardi 24 août 2010

il y a plus d'un an que je n'ai rien publié!! il est temps de s'y remettre je vais vous faire partager une rencontre avec d'étranges bêtes à deux cornes



ces charmantes vaches se trouvent dans la Creuse:
La Ferme Saint géraud
chez Jacques Moulène
19430 La Chapelle Saint Géraud
il y en a une soixantaine qui broutent tranquillement dans un pré, observées par des vaches en chair et en os!!!! c'est très original et cela valait le détour entre Brive-la-Gaillarde et Aurillac cet été!








1 commentaire:

  1. elles changent de nos vaches auvergnates celles là !!!!
    merci pour l'info sur mon site ce soir
    je trouvais bien aussi que ça n'avait pas un look abandonné ...
    merci pour les compliments de mes photos
    je vois que nous sommes toutes 2 auvergnates ...

    RépondreSupprimer

Membres